| je vous attends ici les gars | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ApO Membre d'une alliance alliée
| Sujet: Re: je vous attends ici les gars 21.06.07 13:43 | |
| l'essentiel est d'avoir un forum actif non ? on finira par avoir de nouveaux membres (j'espère) et puis à nous trois on ne pourra plus nous reprocher d'être une alliance mortelle .... Ce qui est sur c'est qu'à nous trois on ne pourra pas se disputer comme des enfants. (il est ou MrX ?????) | |
|
| |
BipBip Admin
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: je vous attends ici les gars 21.06.07 17:41 | |
| Mrx ne joue plus dans l'uni 51 | |
|
| |
Arathork Membre d'une alliance alliée
Nombre de messages : 167 Age : 55 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: je vous attends ici les gars 22.06.07 0:17 | |
| C'est vrai, on anime ! Comme ca plus de reproche ! Ah c'est vrai qu'un Mr X dans le 51....Le fofo serait un vrai délire.... Tiens, j'ai une question à l'équipe, pour le graviton vous avez des conseils, les choses à faire, à ne pas faire.... J'en suis pas encore là dans cet uni mais dans le 43 vais commencer à me préparer alors je cherche un max d'info avant de faire l'une ou l'autre boulettes.... Merci d'avance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous attends ici les gars 22.06.07 13:15 | |
| je ferai comme toi ,je prendrai toutes les informations possibles, car je ne connais rien en graviton. Snif, j'ai vu que MrX n'était plus sur le 51 dommage, on se fera une nouvelle équipe ici, en gros : tj regarder devant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 55 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: je vous attends ici les gars 25.06.07 0:19 | |
| Exact ! J'ai glannés quelques infos dans notre fofo du 51. On y posait aussi la question. La réponse est qu'il faut lancer cette recherche en dernier selon l'avis des top joueurs du 43. Donc, je vais encore attendre un peu avant de lancer le graviton.... Patience patience..... | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous attends ici les gars 25.06.07 19:26 | |
| ce sera aussi pour dans très longtemps, pour l'instant je cherche des colos, pfff rien à l'horizon ou bien trop éloignées, patience, patience... | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous attends ici les gars 26.06.07 0:57 | |
| C'est vrai que pour le moment les places sont vachement chères ! Et pour avoir une bonne planètes faut vraiment se lever tôt. Je ferai un "roll-off" dès que cela se calmera et je me remettrai en chasse afin d'obtenir de meilleures places. En attendant, je me contante de ce que j'ai....et c'est pas si mal..... Ah ! j'oubliais ! J'ai failli me faire attaquer par un gars avec 5 gt et 25 ch.L. Et en plus il attaquait ma pm qui n'est pas mal défendue. 15 min avant son arrivée, il annule et envoie ceci : "Oups me suis trompé de coord, désolé" Pas de bol, je me serais fait un plaisir de recycler cette chtite flotte... Enfin.... | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous attends ici les gars 26.06.07 16:04 | |
| trop cool si tu as d'autres guss dans songenre envoies les moi j'ai besoin de ressources vite acquises sur ma pm | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous attends ici les gars 27.06.07 1:01 | |
| Pas de soucis, j'oublie pas les amis !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous attends ici les gars 28.06.07 21:24 | |
| merci arathork "t'es un frère" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous attends ici les gars | |
| |